Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Erilyn
1 octobre 2012

Yellow touch...

Erilyn vous avait déjà avoué son addiction pour le  jaune, elle en veut partout, en vêtements, en déco, en accessoires...non Erilyn n'est ni monomaniaque ni obsessionnelle !!!

Vous connaissiez déjà le Textured Shawl jaune et gris qui accompagne à merveille the sac new sac Fossil !

yellow touch4

 

 

 

 

 

 

yellow touch5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau look d'automne qu'Erilyn adore mais il manquait quelque chose pour parfaire ce look......un étui d'I-Phone assorti of course, Erilyn ne pouvait décemment pas sortir avec son nouveau look et un étui dépareillé quand même !

Allez hop de la feutrine de la Droguerie (Erilyn se répète mais quel bonheur cette feutrine, une qualité top), des confettis from la Droguerie, du biais Mitsi gris, du biais Fitzgérald taupe et un bouton Tête de Mort adoré !

yellow touch1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouf Erilyn peut à nouveau sortir de chez elle, on a eu chaud !!!

yellow touch2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vive l'automne !

yellow touch3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn travaille également pour mettre une yellow touch dans son salon....affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ma Camillette, le sac est énorme coup de coeur et j'en suis fan ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, plein de courage pour les cours !
M
Ohlala que c'est beau, et ce sac mon dieu je meurs ! (c'était Chat'millette qui retrouve internet pour le week-end, à vous les studios)(et des gros bisous aussi)
C
J'adore l'ensemble Yellow !<br /> <br /> Quel talent !!
Publicité