Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Erilyn
13 juin 2012

JCA, réunion de juin sur le thème du jouet !

Et oui samedi dernier a eu lieu la réunion mensuelle des JCA, elle avait lieu chez Morgane !

Nous avons été très bien accueillies et avons passé une excellente soirée !

Le thème était "jouet" et Erilyn devait offrir le cadeau à notre hôtesse:http://chasdaiguille.canalblog.com/ !

Gros poids sur les frêles épaules d'Erilyn moi j'vous'le dis !!!

Erilyn a décidé de faire un ballon à Morgane, ballon d'intérieur mou afin que le petit Noé puisse jouer à l'intérieur sans refaire la déco de Morgane.....délicate attention n'est-ce pas ???

JCA juin1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn a choisi des tissus frais et colorés, printanniers puisque lorsqu'elle a regardé dans son agenda elle s'est rendue compte que nous étions mi-juin........c'est dingue ça elle ne s'en était pas rendu compte Erilyn puisqu'elle porte ses bottes et son trendy châle toute la sainte journée !!!

JCA juin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit ballon a même été validé par môssieur Fëanor de Nimaëlin en personne.....attention....

JCA juin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn espère que le petit cadeau aura plu à Morgane et la remercie encore pour cette bonne soirée !

 

Dès qu'elle aura 5 minutes Erilyn vous mettra des photos de ladîte soirée et des cadeaux échangés ce soir-là.....patience les enfants, patience !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hummmm, moi aussi je devais gâter Morgane. il y a eu un binz quelque part ! <br /> <br /> <br /> <br /> beau ballon en tous cas !
Publicité