Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Erilyn
21 mai 2012

Trendy châle

Le trendy châle de Melle Sophie c'est THE it-châle des blogueuses, sa galerie est très chouette: http://pauletsophieinny.blogspot.fr/ !

Et Erilyn tenait à honorer la tradition et à adopter la trendy-attitude !

Allez hop elle a profité d'un de ses week-end lyonnais pour aller dans son mag' préféré.....ben voui la Droguerie !

Elle a pris un mélange d'alpaga falaise et de pumette dont elle a oublié le nom...shame on her....c'est un coloris biscuit très joli !

Et quelques rangs de point mousse plus tard.....bon c'est la version résumée ça parce qu'au début le trendy-châle il monte très vite, un vrai bonehur mais au fur et à mesure les rangs ils sont trèèèèès longs.....

Mais hop au bout de quelques jours Erilyn a pu réchauffer son petit cou !

trendy2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit détail qui tue, le bouton liberty from la Droguerie !

trendy1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn adore son châle tout doux, tout moelleux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette
C
ET oui, un châle de longueur respectable, ça se mérite!!! Mes mains ont souffert avec les 533 mailles du Haruni :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop beau ton trendy et j'adore le petit détail qui tue ;-)
T
Moi, j'ai loupé le miens, je n'avais pas assez de laine et je ne peux pas le nouer convenablement ;s
Publicité