Au printemps -oui, oui au printemps, vous voyez à quel point Erilyn est à jour dans ses billets hum hum hum...- Erilyn a complètement bavé devant le nouveau modèle de shawl de la talentueuse Lisa Mutch, elle voulait son Virago rapidement (of course) et dans des teintes naturelles, un joli dégradé de beiges si possible...

Virago est disponible sur Ravelry ici: http://www.ravelry.com/patterns/library/virago

Erilyn a décidé de le tricoter en Host Garn Coast, elle aime beaucoup la douceur et la légéreté de ce mélange laine/coton, une commande chez Laine et Tricot plus tard en avant Virago !

Le modèle est très plaisant à tricoter, cela monte vite et ne nécéssite pas une attention de tous les instants, on peut donc facilement suivre sa série en tricotant !

virago2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez à quel point Erilyn est en avance pour vous présenter son Virago....les photos ont été prises dans l'ancien appartement d'Erilyn.....bon quelques jours avant le déménagement certes mais quand même...

virago3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rendu est vraiment très chouette et Erilyn adoooore son choix de couleurs !!!

virago4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

virago5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

virago6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce shawl est un bonheur pour les soirs d'été et va trop bien avec le sable fin.....bon Erilyn ne vous cache pas qu'à présent elle le porte sur de petits pulls et que fort heureusement sa jolie tonalité se marie trèèèès bien avec son trench....no comment !!!

virago1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le shawl dans la nouvelle maison d'Erilyn....il est assorti aux meubles d'Erilyn, quel succès !!!

Bonne fin de semaine tout le monde !!!