Non non rassurez-vous Erilyn vous épargnera la sempiternelle rangaine......non non n'y pensez même pas....Joe Dassin sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Erilyn aime beaucoup l'automne avec son nouveau cycle qui commence, les feuilles qui rougeoient, les butternuts et compagnie qui pointent le bout de leur gros nez...

Mais cette période correspond aussi à l'été indien et la soeur siamoise d'Erilyn aime toujours partir en vacances à cette période....elle a choisi la Corse, Erilyn lui a donc fait un sac de plage qui lui sera bien utile !!!

sac plage faz1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fournitures viennent de la mercerie locale erilynesque, du coton violet qui pète, du coton beige et un tissu japonais à fleurs qui a bien séduit Erilyn !

sac plage faz2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous noterez la poche assortie au coussin d'Erilyn, la grande classe !

sac plage faz4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le sac de plage en situation, sous le soleil corse.......attention ces images peuvent être difficiles à soutenir pour ceux qui ont repris le bouot sous la grisaille...

sac plage faz5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac plage faz6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac plage faz7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez on peut encore souhaiter quelques bonnes journées de soleil, gardons le moral et sinon on a toujours l'option de ressortir les jolies bottines et les grands shawls !

Bonne semaine à toutes et à tous !