Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Erilyn
23 mai 2013

La Minute serpent !

Après la Minute Graou et la Minute Fauve, Erilyn vous présente sa Minute Serpent.....le printemps est très sauvage chez Erilyn !!!

Toujours d'après le super patron de Marie, aussi agréable et rapide à coudre que ses autres patrons !

minute serpent4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn s'est de nouveau fournie chez Cousette, ce tissu est un voile fin très très doux, super agréable à porter !

minute serpent1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn a posé un biais en Liberty Wiltshire vert au niveau de l'encolure, elle aime bien l'association de ce Liberty avec les teintes mordorées du tissu.

minute serpent3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Minute serpent s'est trouvé de nouvelles copines, les nouvelles lunettes d'Erilyn, mêmes teintes chaleureuses pour un look doux printannier !

minute serpent2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit détail qu'affectionne Erilyn, les petites têtes de mort cuivrées !!!

Et une fois n'est pas coutume, bientôt une nouvelle Minute plus estivale chez Erilyn !!!

Bonne fin de semaine à tous et à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
découverte sur IG, je viens sur ton blog, bonne couturière et cordon bleu!!! la classe!!
G
J'adore ! Jamais je n'oserai porter ce genre d'imprimé, et pourtant j'adore !
Publicité