Au début du mois, comme vous le savez, Erilyn est partie quelques jours heureux à Lyon. Of course, planning ultra chargé, shopping, balades, restaurants savoureux, verres qui trinquent, visites aux amis....etc....mais au milieu de ce tourbillon Erilyn a rendu visite à la petite Malicia, adorable petite poupée de 9 mois.....Malicia est trèèès jolie, trèèès sage et trèèès intéressée par la manucure d'Erilyn....une vraie fille !!!

Erilyn avait pensé à la miss avant de partir et a décidé de lui faire une petite tenue digne d'elle.....une robe de princesse ? Oui pourquoi pas mais en laine pour réchauffer son petit bidon....et pourquoi pas en Cascade Yarn 220 ???Hein pourquoi pas ???

Allez hop Erilyn a utilisé 1,5 écheveaux de Cascade 220 framboise, une jolie couleur pour une petite princesse.

robe malicia1

 

 

 

 

 

 

Erilyn s'est inspirée du débardeur dans le bouquin de Karen Borel, Tricot Mes Secrets de Fabrication, elle a rallongé et évasé le modèle afin d'en faire une petite tunique. Elle est encore un peu grande mais sera parfaite pour le printemps !

robe malicia2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De petits boutons blancs fleuris viennent fermer un des côtés de la tunique, les boutons viennent de chez la mercière locale d'Erilyn.

robe malicia3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit badge en Liberty s'imposait non qu'en pensez-vous ?

robe malicia4

 

 

 

 

 

 

robe malicia5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe malicia6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erilyn espère que cette petite robe colorée tiendra bien chaud à la puce et l'accompagnera pour -qui sait- ses premiers pas !

Bonne semaine à tous et mille câlins à la vraie Erilyn qui fête ses 4 ans aujourd'hui !!!