Oh ben voui alors, va pour le cardigan !

Erilyn est fan de la créatrice canadienne Lisa Mutch, elle a donc une fois de plus craqué pour un de ses modéles, le Vanadium: http://www.ravelry.com/patterns/library/vanadium.

Le projet en tête Erilyn a jeté son dévolu sur la Malabrigo Arroyo en coloris Plomo, hop commande passée sur Laine et Tricot et merveilleuse laine reçue en 48 heures, Erilyn en ronronnait de satisfaction !

En ce qui concerne le pattern de Lisa....et bien comme d'habitude, clair, limpide et très agréable !

Vanadium4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Difficile de photographier la couleur, c'est un gris ayant des reflets parmes/violets......assorti avec les murs du couloir d'Erilyn et raccord avec ses bougies.....quel talent oh yeaaah !

Vanadium6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce modèle correspond exactement au style d'Erilyn, il est tout en sobriété mais plein de petits détails qui font la différence, bravo Lisa !

Vanadium5

 

 

 

 

 

 

Vanadium3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boutons viennent de la Droguerie, ils étaient faits pour ce cardigan !

Vanadium2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce cardigan est tout de même un peu léger pour le froid hivernal, Erilyn attend donc avec impatience un temps plus clément pour se la jouer avec son Vanadium !

Pour info, Erilyn a utilisé 2 écheveaux pile poil, il lui en reste donc un.....un nouveau projet est donc sur ses aiguilles.....un projet qui se mariera à merveille avec le Vanadium....affaire à suivre...

Vanadium1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une merveille cette laine....brillante à souhait !

Bon jeudi les loulous et bonnes courses de dernière minute dans les magasins bondés...youhouhouhouuuuu !